Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
20 juillet 2009

Juste comme sa

Bonsoir

On à eu une belle journée (enfin a peu prés.. a pars le vent comme toujours dans ch'nord) mais pas si génial que ça.. j'ai un mal de dos, quelques petits souvent qui traine depuis longtemps et qui remonte a la surface encore plus attaquant qu'au début, je sais plus trop ou me donner la tête, je sais plus trop quoi comprendre, comment réagir et quoi leur dire. Je suis passer sur un mal de tête, une envie de dormir, mais aussi une envie de m'éclater, d'aller boire un verre (un petit kir violette??? oh pourquoi pas, au point ou j'en suis) envie d'aller faire un tour, pour aller ou?? j'en sais trop rien.. envie d'un petit resto... j'irais bien manger à l'estaminet des sorcières..mais toute seule.. pas intéréssant

Dimanche je part pour Bordeaux pour 2petites semaines, cela va t'il me faire du bien??? oui et non

et comme d'habitude je m'égars, je raconte ma vie à des gens que je connais même pas (3-4 et encore)

Chien_Avion_Drole

Bonne vacances
Bonne route
Bon voyage

et j'espére revenir très vite, y a certaine chose qu'il n'y aura pas a bordeaux, même si cette ville est chouette mais ma vie est ichi (ça y est je délire totalement.. mais d'un coté c'est moi)

Publicité
Commentaires
C
Ouais, bein je crois que je t'ai pas fait assez de calinous samedi à la broc' ! C'est où le resto des sorcières ? Je veux bien aller avec toi car j'adooooore les sorcières !!! Si c'est pas avant Bordeaux, bein ça sera après. Ok ? Bon allez, garde le moral et profite de tes vacances ensoleillées de tout. Biz.
R
sacrée Sophie , heu t es pas enceinte hein MDR<br /> allez changes toi les idées à Bordeaux , passes de bonnes vacances et tu vas revenir en forme<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité