Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
22 septembre 2009

C'est la fin de cleanscrapophie mais...........

Bonjour

non je n'arréte pas le scrap.... je change de blog, de serveur, je racourci le pseudo... nouveau départ...
Pourquoi??
j'en sais trop rien... envie de changer, une impression que ce blog ne me correspond plus.. il y aurai plein d'ancien message que je devrai viré, des pages, des minis a supprimer, une impression que c'est le bordel, bref je m'y retrouve plus du tout ici..
Coté scrap, une envie de free et plus trop de clean... plus de ligne et de regle a respecter... vivre mes délires a fond même jusque dans le scrap...  peut etre du a la crop de samedi... ou j'ai découvert le free comme je l'aime... un peu tordu la fille?? oui je suis au courant...
alors pour me retrouver.... c'est sur http://finementscrap.overblog.com

pour le moment il n'y a rien dedans.... pas de bannière.. pas de pages a voir... une chose a la fois

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie <br /> www.sixsens-creacion.com
C
Bein tu nous fais signe quand tout est prêt stp !
R
sacrée Sophie
C
Dommage, j'aimais beaucoup tes sketches !<br /> Bon vent ailleurs et dans un autre style.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité