Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
9 septembre 2009

Surfer sur la vague

Bonjour/Bonsoir

Une petite page du soir... faut pas laisser passer la motivation... challenge sur C&S life... retoucher une photo et scrapper.. j'ai choisi ma superbe photo de planche de surf (de vacance, cote atlantique) rebooster avec piknic... un moche fond de page jaune pétant.. aie aie mes yeux... j'ai eu du mal a trouvé UN papier qui aille avec ce truc... finalement bonne pioche (enfin je crois)

surfer_sur_la_vague

Surfer sur la vague de la vie..... expliquation (en gros) de la petite note qui explique le pourquoi du titre.. un petit clin d'oeil à mon vieux (très peu de personne appel leur chéri.. vieux.. mais qui à dit qu'on était comme tout le monde??) celui qui à changer ma vie (en plus beau) en un rien de temps...
un petit coup de ponçage sur la photo.. pas trop mal réussi (sans me vanter hein bien sur)

et voila c'est tout pour aujourd'hui... encore plein des pages en vue... un chti crop dans une semaine (déjà), un vieux qui rentre bientôt... je vais donc certainement faire une pause scrap et une pause blog jusqu'a la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
R
ça va les chevilles Sophie<br /> bravo pour ta page
C
Encore du piknic !!! Faudra donner un cours à Gigi mais il est parfois long à la détente cérébrale ! A+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité