Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
11 juillet 2009

Les landes en CTT

Bonjour tout le monde

aujourd'hui il drache.. on a pas eu une semaine terrible.
Un mini en taille 15x30, portrait, le mini n'ai pas si mini que ça finalement.. les papiers freestyle d'Emmanuelle Boissot pour la collection sultane, je les ai trouvé dans le kit d'avril chez bulle de scrap.. et recto verso, il n'y a donc pas beaucoup de papier.
La couverture en transparent de chez laura pack

DSCF1113

DSCF1114

DSCF1107

DSCF1097

DSCF1099

DSCF1102

DSCF1105

DSCF1106

DSCF1108

Cet été faite comme moi parcourais les Landes en Cheval Tout Terrain

Publicité
Commentaires
6
Ben dis donc, tu nous avais caché que tu faisait de si jolis minis...<br /> remarques, moi aussi, je cache mes minis...<br /> bizzzzzz
C
très joli, j'adore ces papiers. Biz
C
On dirait bien que tes passions sont le scrap et les chevaux ou les chevaux et le scrap : lol.<br /> Beau travail Mamzelle !
P
bravo... joli travail !!!
R
plein de chevaux ...............<br /> bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité