Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
18 mai 2009

Des cartes et des cadeaux

Bonsoir

une photo des cartes que j'ai reçu la semaine dernière ...  hé oui... 1an de plus comme tout le monde...

2009_05190004

Une photo de la soirée de vendredi chez ma copine sandrine qui à organiser ça a la dernière minute.. avec le groupe de country et angel, vlora et Elia
photo à scraper bientôt

2009_05180013A

Des MERCHI pour : Yza, ramses, bibiche, SHD, mimi44, Sarah (pour les petits cadeaux), Sandrine et la country (pour la soirée) et Christelle et Mymy  pour le petit cadeaux..
et tout les autres qui y ont penser et que je m'y attendais pas...

verser pas de larme hein.. c'est pas la peine


je profite aussi pour dire que je suis en pause scrap.. jeudi a bordeaux je ferais le plein de photo


bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
R
sacrée Sophie je te reconnais encore là <br /> amuses toi bien <br /> moi je prends ma pause scrap sous peu jusqu à début juin
L
Bon anniversaire !!! avec un peu de retard ...
R
Oh ! ben ! mille excuses !! je ne savais pas que c'était ton annif !!! et je n'ai même pas ton adresse !?? ce sera pour l'an prochain !<br /> Avec retard, je te souhaite donc un bon anniversaire ! Je t'embrasse...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité