Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
15 juillet 2008

c'est les vacances

(RE) Bonsoir

Juste pour vous dire que juillet et aout seront un peu vide.... quoi que avec tout les challenges sur enquete de scrap il y a du boulo.
Le w-e dernier avec dh on était parti a laon (dans l'aisne). la semaine suivante je suis parti au grand bornan pour 2 semaines.... retour prévu pour début aout. aprés le 15 aout c'est nsp qui normalement va venir. juste avant si il fait beau avec dh nous revoila reparti au camping pour 3 jours cette fois ci direction le val joly (petite station de loisir de l'avenois)
et aprés tout ça nous revoila reparti pour le chemin de l'école. avec des nouveaux venu, des changements d'emplois du temps.
Je viens de finir mon 10eme devoirs cet aprés midi.. je n'aurais pas le temps de commençé le 11 avant les vacances, encore 2 et normalement bientôt l'option dans ma boîte aux lettres

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité