Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
16 mai 2008

Au poil

Bonsoir

Depuis hier le blog de Zoom sur le scrap à ouvert sa toile aux challenges.
1er challenge : le quotidien, la routine, le chemin du boulo du quotidien.............
Etant donné que je travail a la maison (hé oui je suis ASSMAT) j'ai quand même les enfants à chercher à l'école. A 2 pas de la maison, il y a une pâture avec des pouliniéres et poulains qui font rêver les enfants, j'y passe a pied, a vélo, a cheval, en voiture 6fois par jour. ça me détend, me calme, déstress, reposant. J'ai dit y a pas c'est ça qu'il faut que je scrap. Et voila c'est fait

2008_01040001

Papier : Gaia pour les 2 unis, K&Compagny "urban rhapsody sugar"
fleur heidi swap
cordeline, attache toga, bouton BG
Tampon Inkadinkado a la peinture adirondack Juniper
de la dimo, ma belle écriture et alphabet sénic route

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité