Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
3 avril 2008

1ere carte

Je reçois pas mal de faire part en ce moment et au lieu d'envoyer des simples petits mots je me suis dit pourquoi pas faire des cartes en scrap, j'ai fais des recherches sur internet et je suis tomber sur les membres de la  DT magnolia (comme Kianel ) je me suis insipiré de ce que j'ai trouvé sur leurs blogs

2008_04030027

Du papier bazzil, toga (recto verso), BG et le magnolia est en transparent que j'ai coloré quelque partie avec des crayons stabilo (les minis) les ailes sont coloré avec du perfect pearl kiwi passé a l'eau (petit truc que j'ai trouvé ça tient sur le transparent)

voila

merci des vos messages et vos visites

Publicité
Commentaires
C
Elle est super chouette ta carte, bravo ma petite NSP !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité