Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
12 mars 2008

Mon BOM

J'ai décidée de me faire mon BOM, j'ai appelée le miens "BOOK SUR MOI"
Je l'ai fait en 15x30, il n'y a pas d'album de cette taille dans les commerces, en surfant sur les blogs j'ai trouvée l'idée sur le scrap de doado

Il suffit de prendre un classeur A4 d'école avec 4 anneaux, avec les pochettes qui vont avec. De plier la pochette pour avoir le format 15x30 (allez voir sur son site, c'est plus simple, il y a les photos) de percer les trous au pose oeillet, elle elle disait de coudre la pochette, n'ayant pas de machine a coudre, j'ai simplement agrafer.
Après mettre la pochette dans le classeur mesurer 5cm (plus ou moins à vous de voir) et de découpé au cutter le classeur
après il ne reste plus qu'a le décorer

P3120002
P3120004

P3120003

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité