Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
31 août 2009

C'est la rentrée et pour certain ....

le début des vacances... je parle pour zhomme la... demain 11H tapante décollage pour NY... (sniffff pour moi) je suis pas venu pour déballé ma vie sentimentale... quoi que... a voir... la photo du jour est celle ci

DSC009672

MES fleurs offerte par MON homme.... (mon chèri si tu passe par la.. merchi encore) j'en suis encore toute étonnée... sur un nuage je suis
Une photo qui deviendra surement la photo à scrappé.. dans un des challenges farfelu du net j'arriverai à la casé je suis sur...


c'est la reprise pour beaucoup de monde... la rentrée du scrap sur A25 se fera le 14... avec beaucoup de nouveauté

bonne fête de fin de soirée et bonne rentrée les maguettes

Publicité
Commentaires
R
tu en as de la chance<br /> je reviens tout doucement et pas de scrap du tout en vue pour le moment<br /> on verra tranquillement la semaine prochaine quand j aurais repris mes marques<br /> lots envoyés pour le complet, il me manque juste l adresse de Laure<br /> je e suis apperçue que Marianne habitait le m^me village que scrapin up<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité