Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
23 août 2009

Berck sur mer

Bonjour

Un beau dimanche dans le nord... une Ophie super motivé (mais qu'est ce qui se passe??? la musique tourne pas mal, le massicot coupe pas mal) je termine mes minis commensé depuis... ouuuu lontemps... avec une super imprimante.. sa va tout seul..
Le mini de pascale penin pour Zoé est terminé voili voila

DSCF1090

DSCF1091

DSCF1092

DSCF1093

DSCF1094

DSCF1096

DSCF1097

DSCF1098

DSCF1099

DSCF1100

DSCF1101

Publicité
Commentaires
B
Très très joli !! Moi aussi, j'adore les chats derrière ;-) Trop mimis aussi !
O
bonjour je visite votre blog<br /> et que de merveilles<br /> je laisse un message sur ce mini mais j'aime aussi beaucoup vos pages<br /> à tres bientot<br /> oum<br /> ps: merci de votre visite sur mon blog....
R
super <br /> un jour d hiver je le ferais aussi ce mini
S
sympa comme tout ..il fait beau chez vous !!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les petits chats derrière le mini !!
P
très sympa ces couleurs... et les petits cerfs-volants !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité