Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
27 mai 2009

Photo du jour (arrivée express)

Bonsoir

Une journée pourri (en tout) je rentre de "vacances" et rien ne vas... Enfin on a eu une grosse surprise ce matin dans la pature

2009_05280003

C'est pas le miens, on s'y attendais pas du tout.. Arivée ce matin à 6H.. En bonne santée, heureusement pour le véto (qui suit la jument) tout c'est bien passé. Pas farouche du tout, j'ai pus approcher pour vérifier son état.. Fille ou Garçon ça je ne sais pas..
Sa donne envie hein??

Publicité
Commentaires
A
Je craque c'est vraiment trop chou ! On a envie de le câliner ! Bises
R
ben oui ça donne envie<br /> trop mimi
C
Il est trop mignon !! ^^
L
Quelle surprise !!!<br /> C'est quand même fort de pas s'en être aperçu que cette naissance allait arriver ...<br /> Mais, je crois fort qu'il sera bichounné<br /> <br /> A plus<br /> Lucile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité