Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
18 avril 2009

des cartes et encore des cartes

des petites cartes toute simple pour bloginscrap au profit de l'association "un espoir pour zoé"

des chutes de papiers (rien que sa), de la perfo, des petites mains de 5ans et demi pour le collage et voila une vingtaine de carte créer en 1H de temps (+ ou - ) pour la bonne cause

2009_04190007

2009_04190010

celle ci avec le sketch carterie de c&s life
2009_04190012

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog....tu peux m'envoyer ton adresse postale afin que je fasse partir mes cartes d'ici la fin de la semaine?<br /> <br /> bises<br /> aurélie
L
Roooo, tes cartes sont superbes!<br /> Bienvenue sur le forum.<br /> Bises
G
C'est sympa d'être inspirée comme ça et réaliser autant de cartes toutes différentes ! Bravo !
R
génial
R
Belle grande production ! Bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité