Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
18 février 2009

Tag 3ème ou 4ème

Et toujours par la même personne en plus (il me semble) CAMILLE................ merciiii

Donc voici les fameuses régles

    1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e)
    2- Mettre le règlement du tag sur le blog
    3- Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même
    4- Taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu
    5- Avertir directement ces 6 personnes 

Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même:  

  1.     Passer 3heures à enlever les noeuds des crins du cheval
  2.     Nettoyer les cuirs plusieurs fois par semaine
  3.     Passer du temps sur 1cheval.com
  4.     Rêver de vacances
  5.     Manger aux brasseurs avec DH
  6.     Danser la country avec bébé (non j'en ai pas encore)

Qui qui que je vais tagguer?????
Ramsès
Gauthilane
Sandra47
Tickele
Manoue76
et c'est tout

Publicité
Commentaires
C
Envie d'un blog candy? c'est par ici: http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/<br /> <br /> Bisous !
T
merci pour ton com!!!!c'est gentille d'avoir pensé a moi!! lol!<br /> bises,@ plus j'espere
M
ah coquine va falloir que je réfléchisse.... quelles sont mes habitudes ????<br /> rêver de vacances tiens donc moi aussi MDR !!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité