Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
22 décembre 2008

Résultat de la DT kit in the city

En début décembre j'avais fait un super mini (sans me vanter) avec la bind in all pour l'appel à DT de kit in the city..Ils rechercher 7 personnes et je suis même pas prise.... Un peu déçu... j'avais bien pris mon temps... pour une fois que je fait un mini qui ressemble à quelques chose... il fallait en plus faire sa fiche technique et une page inédite... J'ai trouvé cela compliqué et très long...Enfin..... ça sera pour une prochaine fois...
Les photos sont à venir (problème de pc en ce moment)

Publicité
Commentaires
R
il faut persévérer <br /> allez allez on se motive
C
Courage !<br /> Avant toute chose, il faut que tu scrappes avec PLAISIR.<br /> Et je suis sûre que l'aventure "A25" va te donner des ailes ^^ et j'espère que ça très vite marcher car toi et Ramsès vous le méritez
R
Courage ! ça viendra ! j'en suis sûre ! surtout, tu dois persévérer, ne baisse pas les bras... ton jour de gloire est devant toi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité