Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
11 décembre 2008

Résultat du mini-challenge

Bonsoir

Hier c'est terminé mon mini challenge sketch que je vous avez proposer. Pour trouver une gagnante ça n'a pas été dur (voila pourquoi les résultats sont si tôt) je n'ai reçu que 3 pages, elles sont toutes superbes... Je ne pouvait pas départager les 3 participantes. Voila leurs pages

Yza :
yza

L@ure :
unforgettable

Ramsés :
Sans_titre_True_Color_01

Merci les filles de votre participation...... Je vous contacterais pour vos adresses

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe ! Bravo à vous 3 !
R
3superbes pages en effet<br /> bravo les filles<br /> merci Ophie pour ce challenge<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité