Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
3 mai 2008

Crop jours n°2

bonjour tout le monde

aujourd'hui c'est la journée du scrap, sur scraptendance nous la fêtons avec la crop qui je rappel à démarré hier et ceux encore jusque dimanche minuit

Mes oeuvres d'hier de la crop (jusque aujourd'hui minuit) j'ai tout fait le vendredi soir

Défi n°1 : un sketch (du site pencil line)

pencil10

2008_05020003

petit détail
2008_05020005

Défi n°2 : La valise (pas celle d'RTL)
il nous fallait choisir 6 chiffres entre 0 et 20 et MF nous envoyer les contraintes, on avait le droit a un joker pour éliminé UNE seule contrainte

mes contraintes :
photo géante
10 boutons mini
5 rubans mini
fond rouge
de la couture
il y avait aussi la récup mais la j'ai jokéré

voila ma page en 15X30 pour mettre dans mon BOM


2008_05020001


défi n°3 : sketch de carte

scrapm10
2008_05020002

c'est tout pour aujourd'hui, y en aura encore demain.

Merci de votre visite, de vos commentaires et a demain pour la suite de la crop, si j'arrive a tenir jusque la (mdr)

Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein pour ces éloges ^^ toi aussi tu es une fille géniale et je suis contente d'être ta NSP. J'espère qu'on pourra se revoir et scrapper ensemble ça serait génial ^^<br /> Bravo pour tes réas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité