Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CleanScrapOphie
19 mars 2008

Amor Amor

Une nouvelle petite page aujourd'hui pour le challenge bi-mensuel du forum
Challenge proposé par Nath69
Le thème de cette dernière quinzaine de Mars : Un petit air de printemps?
Scrapper notre parfum ou celui de notre homme et faire ressortir le coté fleuri, fruité ou boisé

Avec cette page du challenge, je fais aussi une page du BOM, toujours avec le papier BG Infuse (que vraiment j'adore et je m'éclate avec ) et un papier Gaia (couleur cassis)
J'ai rayer ma photo au papier de verre


P3190004


Parfum offert part mon homme et aussi 1er parfum. Et j'adore le mettre

Publicité
Commentaires
C
Cette page a beaucoup de classe, je l'adore :D Bravo NSP :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité